Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

AG ORDINAIRE FFBB 2024-2025

L'assemblée générale ordinaire de la FFBB se tenait cette année à Paris, à la Maison de la Mutualité. Elle précédait l'assemblée générale élective, qui, quant à elle, se tiendra au mois de décembre.

Ce fut une assemblée générale un peu particulière, car c'était également la dernière du président Jean-Pierre SIUTAT, qui en a profité pour réaliser un bilan de ces 14 années à la tête de notre Fédération, entouré de personnalités qui lui sont chères, comme Céline Dumerc, Sandrine Gruda, Jean-Aimé Toupane, Vincent Collet, Karim Souchu, Jacques Monclar ou encore Georges Eddy.

Cette assemblée générale a permis également à Mercedes SAINTRAPT, trésorière de notre comité, d'être récompensée et de recevoir la médaille d'or de la FFBB des mains de Jean-Pierre SIUTAT et de Thierry DUDIT, président de la Ligue Ile de France de basket-ball.