Dans le cadre de l’organisation de l’Open Plus 3×3 JuniorLeague par la Ligue Régionale le dimanche 27 juin, et de l’Open Plus 3×3 SuperLeague par Paris le samedi 19 juin, le Comité des Yvelines vous propose de vous qualifier à ces tournois via un tournoi Access qui aura lieu :
- le dimanche 13 juin sur l’ile de la Commune, 18/20 rue de la Digue (Berges de Seine) 78600 Maisons Laffitte de 14h à 18h.
Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire via le formulaire ci-dessous (places limitées)
Pas d’inscription sur place.
INSCRIPTION (Junior League)
INSCRIPTION <https://forms.gle/gK22dUE6viTeKQ697> (Super League)
⚠️ INFOS IMPORTANTES :
- Tournoi réservé à la catégorie U18F et U18M (U16/U17/U18). (Junior League)
- Tournoi réservé aux Féminines de plus de 18 ans (Super League)
- Il n’est pas nécessaire d’être dans le même club pour constituer une équipe.
- Pour les non-licenciés, possibilité d’acheter un Pass Tournoi 3×3 (2€ par tournoi pour la Junior League et 5€ par tournoi pour la Super League)
- Afin de compléter votre inscription et si ce n’est pas déjà fait, chaque joueuse/joueur devra créer son profil sur le site: https://play.fiba3x3.com/ (obligatoire pour confirmer l’inscription).
Pour tout renseignement complémentaire, contactez Élodie Garry par mail ou par téléphone.
elodie.garry@basketyvelines.com