Colosse aux Pieds d’Argile

L’Association « Colosse aux Pieds d’Argile a été créée pour protéger et défendre tous les acteurs du monde sportif (enfants, éducateurs, dirigeants, bénévoles, parents, etc…).

«Colosse aux Pieds d’Argile» a pour mission la prévention et la sensibilisation aux risques pédophiles notamment en milieu sportif. Elle a pour objectif l’accompagnement, l’aide aux victimes et la formation des professionnels encadrant les enfants.

Dans leurs actions, ils mettent  l’accent sur la protection de l’enfance mais aussi de tous les acteurs professionnels ou bénévoles encadrant les enfants. Ils les aident à identifier et accompagner une victime mais surtout à ne pas se mettre dans des situations qui pourraient être mal-interprétées.

En vous engageant à leurs côtés, vous devenez ambassadeur de l’association. Votre soutien et votre aide contribuent à combattre contre ce fléau et à garantir la protection de l’enfant.

La lutte contre la pédophilie est un combat de tous les jours. Plus on parlera de ce fléau, moins les prédateurs agiront.

La prévention et la sensibilisation des enfants est primordiale, ils sauront identifier les situations de dangers et se protéger contre les prédateurs potentiels.

LES PREVENIR = LES PROTEGER

Beaucoup d’associations donnent le sourire aux enfants, la leur évite qu’ils pleurent en silence et se détruisent un jour !

Témoignage en faveur de l’Association « Colosse aux Pied d’Argile »

Parce qu’il est des maux sur lesquels bien souvent il est difficile de mettre des mots,

Parce qu’il est des douleurs sans pleurs,

Merci d’être là,

Le Dossier de Presse

Les consignes « Colosse aux Pieds d’Argile

Le site de l’Association « Colosse aux Pieds d’Argile »